premier post ( vraie question ) sur la FR category ?
Bonjour,
Il y a qq jours je posais une question sur la liste, concernant les workflow ...
Les réponses m'ont permis de bien avancer ....
Je reviens avec une nouvelle question :
Lorsque je peaufine mon workflow avec l interface graphique, je peux définir des "managed groups" qui reprennent des groupes ( groupes provenant de ldap dans mon cas ) pour leur conférer des spécificités propres à ce workflow.
Lorsque j'exporte le definition.xml du workflow pour le mettre dans mon produit, je perds les " managed groups"
( ok, c est pas super grave, je dois les reconfigurer à la main après l installation de mon produit ) mais ce serait plus clean sans les manips manuelles.
Dans mon souvenir l'export n'a jamais été complet pour les workflows.
Il y a même des fonctionnalités qui sont implémentées pour l'import et pas pour l'export si l'on trouve les bonnes balises.
2.2.5 (2016-07-06)
Raise proper BadRequest exception instead of a Bad Request string. Needed for Python 2.6+. Export and import workflow managed groups.
J ai testé .. et avec 2.2.5 ça s exporte-s'importe bien
et ..
J avais posé la question à plone sur twitter ( tiens ben oui j aurais pu faire simple et monocanal ... et le faire ici !! ) de comment upgrader la version pour la prochaine release ...